fabricant de machine de tri de couleur,prix de la machine de trieuse de couleur de riz

Bref détails:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, moyenne: 4.68 hors de 5)
Chargement...

1.Avec sa conception modulaire, la gamme de trieuses de couleurs peut gérer plusieurs capacités. Un seul module peut être utilisé pour analyser de petits lots d'échantillons à des fins d'analyse en laboratoire, d'aussi bas que 500 kg / heure jusqu'à 20 tonnes / heure.

2.Le trieur optique peut facilement être commuté entre les modes, programmé pour trier différentes variantes de riz et est capable de rejeter simultanément les défauts très visibles, défauts subtilement visibles, et défauts de même couleur.

Détails du produit de la machine de trieuse de riz

6La machine de tri des couleurs de la série XM choisit un grand nombre d'entreprises de classe mondiale produites par la lumière CCD à matrice linéaire de pixels, pièces électriques.Machine de tri des couleurs également dotée d'une longue durée de vie, bonne consistance de l'électrovanne haute vitesse,travail stable et fiable. la machine de tri de riz a une grande précision de la sélection de couleur du produit, en particulier pour le riz qui a une petite lésion dans le riz fini et les particules de peau de fossé de riz a une capacité unique d'identification et d'élimination.,la machine de tri des couleurs convient également aux particules plus grosses dans la sélection des couleurs.

Rice sorter machine manufacturer

Application de la machine de tri de couleur

Matériaux alimentaires
Riz, blé, maïs, soja, cacahuète, Graines de tournesol, noyer, amande, quinoa, sel, néflier, pistache, Haricot rouge, le Chili, haricot rouge, autres.

Matériaux minéraux
Pierre de quartz, Le sable de quartz, Feldspath potassique, Barytine, Calcite, Calcaire, perle, Marbre et autres.

Matières plastiques
Déchets de plastiques, Pellet en plastique, Pièces en plastique, Granulés de plastique, Flocon de bouchon de bouteille en plastique, Déchets de bouteilles en PET, Flocon de plastique ABS, Déchets de plastique PP, Plastique recyclé, autres.

Rice color sorter machine priceRice color sorter machine price

Principe de travail de la machine de tri des couleurs

Mettez les matériaux dans la trémie d'alimentation de la machine de tri par couleur,il se déplace le long de la plaque vibrante jusqu'à s'écouler sur une goulotte inclinée, où il est vérifié individuellement à 360 ° et trié par des caméras couleur RVB en fonction des signaux reçus par le dispositif optique, le logiciel de la machine de tri des couleurs contrôle le dispositif pneumatique, qui sépare physiquement les produits indésirables des produits conformes, qui atteignent naturellement leur trémie de déchargement. Les produits rejetés sont à la place déviés par un jet d'air comprimé produit par l'éjecteur concerné et déchargés dans la trémie avant. En version station automatique, le produit trié ou rejeté à acheminer vers une autre section de la machine de tri du riz pour subir un processus identique.

Rice sorter machine price

Paramètre technique de la machine de tri de couleur

Modèle

6XM-686XM-1366XM-2726XM-4086XM-612

6XM-680

Production

(t / h)

0.6-11.2-22.4-54-76-10

8-16

Puissance

(kw)

1.0-1.31.4-1.82.5-2.94.8-5.26.6-7.2

8.5-10.5

Tension

(V / Hz)

220/50220/50220/50220/50220/50

220/50

Taux de report (Mauvais:Bien)

>12.5:1>12.5:1>12.5:1>12.5:1>12.5:1

>12.5:1

Précision du tri

≥99,99%≥99,99%≥99,99%≥99,99%≥99,99%

≥99,99%

Pression

(Mpa)

0.4-0.60.5-0.70.6-0.80.6-0.80.6-0.8

0.6-0.8

Consommation d'air

(L / min)

<1000<1800<3200<4800<5600

<6100

Poids

(kg)

26044082011801620

2200

Taille

(m)

0.95*1.51*1.431.29*1.51*1.772.01*1.53*2.12.68*1.53*2.13.71*1.53*2.1

4.2*1.53*2.25

Vidéo de travail de la machine de tri de couleur de riz

Contactez-nous pour la machine de trieuse de riz

color sorter machine manufacturer,rice color sorter machine price

Brief Details:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4.65 out of 5)
Loading...

1.With its modular design, the color sorter machine range can handle multiple capacities. While a single module can be used to run small batch samples for lab analysis, from as low as 500 kg/hour up to 20 tonnes/hour.

2.The optical sorter can easily be switched between modes, programmed to sort different variants of rice and is capable of simultaneously rejecting grossly-visible defects, subtly-visible defects, and same-colour defects.

Product Details of Rice sorter machine

6XM series color sorter machine choose a large number of world-class enterprises produced pixel linear array CCD light, electrical parts.Color sorting machine also equipped with a long life, good consistency of high-speed solenoid valve,stable and reliable work. rice sorting machine has high accuracy of the product color selection, especially for the rice which has small lesion in the finished rice and rice ditch skin particles has unique identification and removal capability.Flat slideway of the product,color sorting machine is also suitable for larger particles in the color selection.

Rice sorter machine

Application of color sorter machine

Food materials
Rice, wheat, maize, soybean, peanut, Sunflower seeds, waltnut, almond, quinoa, salt, medlar, pistachio, Kidney bean, Chili, Red bean, others.

Mineral materials
Quartz stone, Quartz sand, Potassium feldspar, Barite, Calcite, Limestone, Pearl, Marble and others.

Plastic materials
Waste Plastics, Plastic pellet, Plastic pieces, Plastic granule, Plastic bottle cap flake, PET bottle scrap, ABS plastic flake, PP plastic scrap, Recycled plastic, others.

Rice sorter machineRice sorter machine

Work principle of color sorting machine

Put the materials into the in-feed hopper of color sorter machine,it moves along the vibrating plate until flows on to a sloping chute, where it is individually checked at 360° and sorted by RGB Full color cameras.Depending on the signals received by the optical device, the color sorting machine’s software controls the pneumatic device, which physically separates the unwanted products out of the conforming ones, which naturally reach their discharging hopper. The rejected products are instead deviated by a jet of compressed air produced by the relevant ejector and discharged in the front side hopper. In automatic resort versions, the sorted or rejected product to be conveyed to another section of the rice sorting machine to undergo an identical process.

Rice sorter machine

Technical parameter of color sorter machine

Model

6XM-686XM-1366XM-2726XM-4086XM-612

6XM-680

Output

(t/h)

0.6-11.2-22.4-54-76-10

8-16

Power

(kw)

1.0-1.31.4-1.82.5-2.94.8-5.26.6-7.2

8.5-10.5

Voltage

(V/Hz)

220/50220/50220/50220/50220/50

220/50

Carry over Rate (Bad:Good)

>12.5:1>12.5:1>12.5:1>12.5:1>12.5:1

>12.5:1

Sorting Accuracy

≥99.99%≥99.99%≥99.99%≥99.99%≥99.99%

≥99.99%

Pressure

(Mpa)

0.4-0.60.5-0.70.6-0.80.6-0.80.6-0.8

0.6-0.8

Air Consumption

(L/min)

<1000<1800<3200<4800<5600

<6100

Weight

(kg)

26044082011801620

2200

Size

(m)

0.95*1.51*1.431.29*1.51*1.772.01*1.53*2.12.68*1.53*2.13.71*1.53*2.1

4.2*1.53*2.25

Contact Us For Rice sorter machine