petit moulin à riz à vendre,mini prix de la fraiseuse de riz en inde

Date:2018/12/02

les petites fraiseuses à riz sont conçues pour fournir un rendement et une rentabilité plus élevés pour la mini fraiseuse à riz. Nos solutions innovantes de transformation du riz minimisent le gaspillage en cours de fabrication, besoins en main-d'œuvre et respect des normes d'hygiène dans la transformation des aliments. Notre société propose des solutions de projet personnalisées de la phase de conception à la phase de production, maintenir les coûts à des niveaux minimaux, assurer la livraison à temps.

Nous concevons, fabriquer et fournir une gamme complète de petites fraiseuses à riz, y compris le nettoyage, décorticage, blanchiment, polissage, classement, machines de tri et de conditionnement pour répondre aux exigences de la transformation du riz. Notre mini processus de broyage du riz aide les rizeries à améliorer leur productivité et à réduire leurs coûts d'exploitation. L'usine de fabrication à la pointe de la technologie, des livraisons rapides et un excellent service après-vente nous ont aidés à devenir un acteur de premier plan dans l'industrie de la rizerie.

small rice mill for salesmall rice mill for sale

cette mini machine de moulin à riz est un tout nouveau type mini fraiseuse de riz, il est conçu pour que chaque famille mange du riz sain et garanti. C'est assez petit en volume il est donc facile de se déplacer d’un endroit à un autre et portable. La chose la plus importante est que cette fraiseuse à riz est pratique pour les clients à utiliser à la maison, avec la fonction de bombardement automatique, il peut répondre à tous les besoins des clients à domicile en utilisant.Connectez-le simplement à l'alimentation et appuyez sur le bouton, cela fonctionnera. Ainsi, vous pouvez voir comment il est facile de l'utiliser. outre, cette machine est vraiment multifonctionnelle.

Vous pouvez l'utiliser pour obtenir du riz brun et du riz blanc. Donc ça mini moulin à riz moderne est très populaire maintenant, surtout dans des pays comme les USA, Canada, Thaïlande, Singapour, Chine, Nigéria etc.

mini rice mill price in india

Conseils de sécurité pour utiliser le mini moulin à riz

1. La tension de la machine est de l'électricité monophasée. Veuillez le confirmer avant de l'utiliser.
2. Avant d'utiliser la petite machine à riz, veuillez examiner chaque prise, connexion ligne électrique.
3. Interdire de laisser la mini fraiseuse à riz travailler à haute température, la température autour de la machine en dessous de 40 ℃ est la plus.
4. Le paddy ou le riz que le traitement de la petite machine à riz doit être conforme aux normes de sécurité et de santé. Et s'il vous plaît choisir et jeter les choses difficiles, comme la petite pierre, repasser pour éviter d'endommager la machine.
5. Pendant le travail de la machine, s'il est plus chargé ou bloqué, Veuillez couper et nettoyer les choses dans la chambre de broyage du riz, puis laissez-le fonctionner à nouveau.
6. Pendant le travail, lorsque le son est plein des deux tiers de la boîte à son, Veuillez le nettoyer en temps opportun pour éviter d'affecter le fonctionnement de la machine.

7. Si la petite fraiseuse à riz fonctionne, veuillez ne pas le supprimer.
8. Avant que la mini fraiseuse à riz cesse de fonctionner totalement, veuillez ne pas le nettoyer et l'entretenir.
9. Après que la mini fraiseuse à riz ait fini de fraiser le riz, il faut plusieurs minutes pour continuer à tourner, alors si tout le riz sort, alors vous pouvez fermer la machine.

small rice mill for sale,mini rice milling machine price in india

Date:2018/12/02
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...

small rice milling machines are designed to provide higher yield and profitability for the mini rice milling machine. Our innovative rice processing solutions minimize the in-process wastage, manpower requirement and maintain hygienic standards in food processing. Our company offers customized project solutions from the concept stage to the production stage, keeping the costs at minimal levels, assuring delivery on time.

We design, manufacture and supply a complete range of small rice milling machines including cleaning, husking, whitening, polishing, grading, sorting and packaging machines to meet the requirements of rice processing. Our mini rice milling process helps rice millers to improve productivity and reduce operating cost. The state-of-the-art manufacturing facility, quick deliveries and excellent after-sales service has helped us become a leading player in the rice milling industry.

small rice milling machinesmall rice milling machine

this mini rice mill machine is a brand new type mini rice milling machine, it’s designed for every family to eat healthy and ensured rice. It is quite small in volume so it’s easy to move from one place to another and portable. The most important thing is that this rice milling machine is convenient for customers to use at home, with the automatic shelling function, it can meet all the needs of customers in home using.Just connect it to the power and press the button it will work. So you can see how it is easy to operate it. Besides, this machine is really multi-functional.

You can use it to get brown rice and white rice. So this mini modern rice mill is very popular now, especially in countries like USA, Canada, Thailand, Singapore, China, Nigeria etc

small rice milling machine

Safety Tips to Use Mini Rice Mill

1. The voltage of the machine is single phase electricity. Please confirm it before you using it.
2. Before you use the small rice mill machine, please examine every plug, connection electric line.
3. Forbid letting the mini rice milling machine work in high temperature, the temperature around the machine below 40℃ is most.
4. The paddy or rice that the small rice mill machine processing must up to the standard of safety and healthy. And please choose and throw the hard things, such as the small stone, iron to avoid damaging the machine.
5. During the machine working, if it more load or be blocked, please cut off and clean the things in the rice milling chamber, then let it working again.
6. During working, when the bran is full of the two-third of the bran box, please clean it timely avoid affecting the machine working.

7. If the small rice milling machine is working, please don’t remove it.
8. Before the mini rice milling machine stop working totally, please don’t clean and maintain it.
9. After the mini rice milling machine finish milling the rice, it need several minutes continue revolving, then if all the rice come out, then you can close the machine.