machine d'égrenage de riz à Lago Nigeria,principe de fonctionnement de l'égreneur de riz

Date:2019/02/27

Cette série de machine à dénoyauter le riz est principalement utilisée pour séparer les pierres du paddy nettoyé, blé et maïs. Équipé de deux moteurs vibrants, il présente une productivité élevée, excellent effet de classement et de séparation, faible consommation d'énergie, faible bruit, pas de débordement de poussière et des performances stables.

Le principe de fonctionnement de la machine à dénoyauter le riz est de séparer le grain et le gravier par un mouvement vibrant, réglage du débit d'air et réglage de l'inclinaison de la surface de l'écran. Le grain est un corps granulaire composé de particules de différentes tailles de particules et de gravité spécifique. Lorsqu'il est soumis à des vibrations ou à des mouvements dans un certain état, divers types de particules sont classés en différents niveaux en fonction de leur gravité spécifique, taille d'un grain, forme, et état de surface.

Quand la machine à dénoyauter le riz fonctionne, le matériau entre en continu au milieu du tamis à pierre depuis la trémie d'alimentation. En raison de la vibration de la surface de l'écran et de l'effet du flux de gaz à travers la couche de matériau, la porosité entre les particules est augmentée, le matériau est dans un état fluidisé, et la classification automatique est promue. Le gravier dont le poids est inférieur à celui de la pierre principale est en contact avec la surface de l'écran. Flottant vers le haut, sous l'influence de la gravité, force d'inertie et alimentation continue, il glisse vers la sortie du grain net; tandis que la pierre avec une grande proportion glisse sur la surface de l'écran de pierre sous l'action de la force d'inertie et du flux d'air du système de vibration de la surface de l'écran. Le district de Juishi a été déplacé vers la zone sélectionnée. La pièce sélectionnée dans la zone sélectionnée a été introduite par le ventilateur dans un courant d'air. Il a été soufflé le long du canal en forme d'arc vers l'avant de la surface de l'écran, souffler une petite quantité de grains contenus dans la pierre dans la zone concassée, éviter la décharge avec les pierres.

rice destoner machine in Lago Nigeria,rice destoner working principle

Date:2019/02/27
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

This series of rice destoner machine is mainly used to separate stones from cleaned paddy, wheat and corn. Equipped with dual vibrating motors, it features high productivity, great grading and separation effect, low power consumption, low noise, no dust overflow and stable performance.

The rice destoner machine working principle is to separate grain and gravel by vibrating motion, adjusting air flow and adjusting the inclination of the screen surface. Grain is a granular body composed of particles of different particle sizes and specific gravity. When subjected to vibration or movement in a certain state, various kinds of particles are classified into different levels depending on their specific gravity, grain size, shape, and surface state.

When rice destoner machine works, the material continuously enters the middle of the stone screen from the feed hopper. Due to the vibration of the screen surface and the effect of gas flow through the material layer, the porosity between the particles is increased, the material is in a fluidized state, and the automatic classification is promoted. The gravel whose weight is lower than that of the major stone is in contact with the screen surface. Floating upward, under the influence of gravity, inertial force and continuous feeding, it slides to the exit of the net grain; while the stone with a large proportion slides on the surface of the stone screen under the action of the inertial force and airflow of the vibration system of the screen surface. Juishi District moved to the selected area. The selected room in the selected area was introduced by the fan into a stream of air. It was blown back along the arc-shaped channel toward the front of the screen surface, blowing a small amount of grains contained in the stone back into the crushed area, avoiding discharge with the stones.