prix de la fraiseuse de riz pour les Philippines,projet d'équipement de broyage du riz aux Philippines

Bref détails:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.17 hors de 5)
Chargement...

1.La fraiseuse de riz à plusieurs passes apporte du riz de haute précision, il convient mieux au riz commercial.

2.Équipement de broyage du riz avec flux technologique parfait et dispositifs complets de nettoyage, enlèvement de pierre, décorticage, mouture du riz, classement du riz blanc, polissage, tri des couleurs, sélection de la longueur, pesage et emballage automatiques.

3.Projet de broyage de riz entier avec système de dépoussiérage scellé pour éliminer la poussière, ramasser la cosse et le son,efficace et respectueux de l'environnement.

Détails du produit du projet de broyage de riz 100T / D

Aujourd'hui,avec le développement croissant du paddy dans le monde, Une fraiseuse de riz de plus en plus avancée est requise dans l'industrie de transformation du riz. Certains hommes d'affaires ont le choix d'investir dans un projet d'équipement de rizerie en même temps,surtout dans certains pays rizicoles ,comme les Philippines,Thaïlande,Nigeria,Kenya, etc. Le prix du projet de rizerie est le principal sujet auquel ils prêtent attention. L'équipement de broyage du riz a diverses capacités, type, et matériel. Comparé le prix, un projet de rizerie à petite échelle est beaucoup moins cher qu'un projet de broyage de riz de grande taille. Pour l'ensemble du projet de rizerie,Le service après-vente devrait également accorder plus d'attention.Le choix d'un bon fournisseur de fraiseuses à riz doit se baser sur un prix abordable et un bon service après-vente.Un bon fournisseur de projet d'équipement de fraisage de riz peut vous apporter plus d'avantages,fournit également l'installation de projets et la formation des opérateurs.

rice milling machine price philippines

La rizerie Victor a développé divers projets de riziculture au cours d'années de recherche scientifique et de pratique de production.La recherche de l'équipement de riziculture Victor est basée sur une connaissance suffisante du riz et des expériences pratiques professionnelles qui reposent également sur une large communication et coopération avec nos clients du monde entier. le moulin à riz peut fournir usine de moulin à riz de 18t / jour à 100t / jour, Nous avons exporté notre machine de moulin à riz dans de nombreux pays d'Afrique, Asie et Amérique du Sud, Le projet de broyage du riz de la série VTN est chaleureusement accueilli par nos utilisateurs et clients du monde entier.

rice milling machine price philippines

Application du projet de broyage du riz 100T / D

Le projet de broyage de riz entièrement automatique VTN100 est un équipement de broyage de riz de nouvelle génération ,le traitement du paddy brut en nettoyant les impuretés grossières telles que les feuilles, pailles et plus, éliminer les pierres et autres impuretés lourdes, puis décortiquer le paddy en riz brut , séparer le riz brut pour moudre et nettoyer le riz,la dernière étape consiste à classer le riz qualifié en différentes qualités pour l'emballage. Cet équipement de broyage du riz entier commence du nettoyage du paddy à l'emballage du riz blanc, il est entièrement contrôlé automatiquement,qui peut produire du riz 100 tonne / jour.

rice milling equipment project price

Cet équipement de broyage du riz comprend une série d'ensembles de production continue qui fonctionnent à partir du nettoyage du paddy,décorticage,séparation du riz et du paddy,mouture du riz,L'équipement de traitement principal comprend un pré-nettoyeur,aspirateur de-stoner,décortiqueuse de paddy,séparateur de riz,fraiseuse de riz de petit pain d'émeri,machine de niveleuse de riz blanc,et un autre appareil assistant tel qu'un séparateur magnétique,vanneur,élévateur à godets, commande électrique,trieur de couleurs , et machine d'emballage de riz blanc,système de son de riz, etc., cette fraiseuse de riz est formée par arrangement linéaire et vertical, etc.. Il peut également être conçu selon les besoins de différents utilisateurs. Le projet de rizerie s'applique aux usines de transformation dans les zones urbaines et rurales, ferme, station d'approvisionnement en grains, et grenier et magasin de céréales.

rice mill plant factory

Caractéristiques du projet de broyage de riz 100t / jour

1.Ce projet de mouture du riz peut être utilisé pour traiter à la fois du riz à grain long et du riz à grain court(riz rond), qui convient pour produire à la fois du riz blanc et du riz étuvé, taux de sortie élevé, faible taux de rupture.

2.Équipement de broyage du riz VTN40 équipé d'un pré-nettoyeur de vibrations et d'un aspirateur de dénoyautage, plus fructueux sur les impuretés et l'élimination des noyaux.

3.Les décortiqueuses de riz avec alimentation et réglage automatiques sur rouleaux en caoutchouc, automatisation supérieure, plus facile à utiliser.

4.Projet de fraisage du riz associé à une fraiseuse à riz de type vertical à basse température, un rendement élevé vous apporte un profit élevé.

5.Utilisez généralement un collecteur de poussière de type sac pour collecter la poussière à haute efficacité, impuretés, enveloppe et son pendant le traitement, vous apporter un bon environnement de travail.

6.Degré d'automatisation élevé et réalisation d'un fonctionnement automatique continu de l'alimentation en paddy à l'emballage du riz fini.

7.Cet équipement de broyage du riz avec diverses spécifications ,qui peut répondre aux exigences de différents utilisateurs.

rice milling machine price philippines

Paramètres techniques du projet de rizerie

Machine de composant principal de l'usine de fraisage de riz VTN100 (100T / D)

Non.

NomCapacité

(t / h)

Puissance

(kw)

Quantité

Utilisation de chaque machine

01

Pré-nettoyeur de vibrations TQLZ125120.55*21Machine de pré-nettoyage utilisée pour éliminer les impuretés
02Aspirateur TQSX125

de-stoner

6~ 91.11

Machine à stoner à aspiration utilisée pour enlever complètement la pierre

03

Machine de paddy trous MLGT51

 

5~ 7111Décortiqueuse de paddy pour l'enlèvement des balles de riz
04Séparateur de riz par gravité MGCZ100 * 164~ 61.51

Le séparateur de riz par gravité est utilisé pour séparer la balle et le riz brun

05

Fraiseuse à riz MNMS254~ 5451Fraiseuse de riz utilisée pour enlever le son d'huile sur le riz brun.
06Machine de calibrage de riz MMJP112 * 44~ 51.11

Machine de niveleuse de riz utilisée pour le riz de haute qualité et la séparation de riz brisé.

07

Ascenseur TDG24

 

81.57Pour l'alimentation et le transport du paddy et du riz
08Cyclone//3

09

Panneau de configuration

 

//1la ligne complète de fraisage du riz est contrôlée par une armoire électrique, cela devient très facile lors de l'utilisation.

 

10Plate-forme d'exploitation en acier//1

/

11

Accessoires

(Y compris le système de collecte de poussière et son tuyau)

//1/
12Matériel d'installation//1

/

Remarques

Machine à polir le riz ,machine de trieuse de couleur de riz ,la machine d'emballage est facultative.Elle peut être assortie selon les besoins du client

Vidéo de travail de l'équipement de fraisage du riz VTN100

Contactez-nous pour un projet de broyage de riz 100T / D

rice milling machine price for philippines,rice milling equipment project in philippines

Brief Details:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...

1.Multi-pass rice rice milling machine brings high precision rice, it’s more suitable for commercial rice.

2.Rice milling equipment with prefect technological flow and complete devices for cleaning, stone removing, hulling, rice milling, white rice grading, polishing, color sorting, length selection, automatic weighing and packing.

3.Whole rice milling project with sealed dust removal system to remove dust, collect husk and bran,effectual and environmentally-friendly.

Product Details of 100T/D rice milling project

Nowadays,with the paddy growing development on the world, more and more advanced rice milling machine are required in the rice processing industrial. Some businessmen hold the choice to invest in rice milling equipment project at the same time,especially in some rice farming country ,such as Philippines,Thailand,Nigeria,Kenya etc.Price of rice milling project is the main concerning matter they pay attention to. Rice milling equipment have various capacity, type, and material. Compared the price, small scale rice milling project is much cheaper than large size rice milling project. For the whole rice milling project,after sales service also should pay more attention.Choosing a good rice milling machine supplier should base on affordable price and good after sale service.Good rice milling equipment project supplier can bring you more benefit,also supply project installation and operator training.

100T/D rice milling project

Victor rice mill have developed various rice milling project through years of scientific research and production practice.The research of Victor rice milling equipment is based on sufficient rice knowledge and professional practical experiences that also based on broadly communication and cooperation with our customers around world.Victor rice mill can provide complete rice mill plant from 18t/day to 100t/day, We have exported our rice mill machine to many countries in Africa, Asia and South American, VTN series rice milling project is warmly welcomed by our users and customers around the world.

100T/D rice milling project

Application of 100T/D rice milling project

VTN100 fully automatic rice milling project is a new generation rice milling equipment ,processing raw paddy from cleaning rough impurities such as leaves, straws and more, removing stones and other heavy impurities, then husking paddy into rough rice , separating rough rice to milling and clean rice,the last step is grading the qualified rice into different grades for packaging. This whole rice milling equipment begins from paddy cleaning to white rice packing, it is fully automatic controlled,which can produce rice 100 ton/day.

100T/D rice milling project

This rice milling equipment include a series of continuous production sets that work from paddy cleaning,husking,rice and paddy separation,rice milling,grading.Main processing equipment include pre-cleaner,aspirator de-stoner,paddy husker,paddy separator,emery roll rice milling machine,white rice grader machine,and some other assistant device such as magnetic separator,winnower,bucket elevator, electric control,color sorter , and white rice packing machine,rice bran system etc.This rice milling machine is formed by linear and vertical arrangement etc. It also can be designed according to requirement of different users. Rice milling project applies to processing plants in urban and rural areas, farm, grain supply station, and granary and grain shop.

100T/D rice milling project

Features of 100t/day rice milling project

1.This rice milling project can be used to process both long-grain rice and short-grain rice(round rice), which is suitable to produce both white rice and parboiled rice, high output rate, low broken rate.

2.VTN40 rice milling equipment equipped with vibration pre-cleaner and aspirator de-stoner, more fruitful on impurities and stones removing.

3.The rice hullers with auto feeding and adjustment on rubber rollers,  higher automation, more easy to operate.

4.Rice milling project matched with low temperature vertical type rice milling machine, high yield bring you high profit.

5.Usually use bag type dust collector to collect in high efficiency the dust, impurities, husk and bran during processing, bring you good working environmental.

6.High automation degree and realizing continuous automatic operation from paddy feeding to finished rice packing.

7.This rice milling equipment with various specifications ,which can meet the requirements of different users.

100T/D rice milling project

Technical Parameters of rice milling project

Main component machine of rice milling plant VTN100 (100T/D)

No.

NameCapacity

(t/h)

Power

(kw)

Quantity

Usage of each machine

01

TQLZ125 vibration pre-cleaner machine120.55*21Pre-cleaner machine used for impurities removing
02TQSX125 aspirator

de-stoner

6~91.11

Aspirator stoner machine used for stone removing completely

03

MLGT51 paddy huller machine

 

5~7111Paddy huller machine for the rice husk removing
04MGCZ100*16 gravity paddy separator4~61.51

Gravity paddy separator is used for separating the husk and brown rice

05

MNMS25 rice milling machine4~5451Rice milling machine used for removing oil bran on brown rice.
06MMJP112*4 rice grader machine4~51.11

Rice grader machine used for high grade rice and broken rice separating.

07

TDG24 elevator

 

81.57For paddy and rice feeding and transporting
08Cyclone//3

09

Control Panel

 

//1complete rice milling line are controlled by one electric cabinet, it becomes very easy when operating.

 

10Steel Operating Platform//1

/

11

Accessories

(Including Collecting Dust System and its pipe)

//1/
12Installation Materials//1

/

Remarks

Rice polisher machine ,rice color sorter machine ,packing machine is optional.It can be matched according to customer’s needs

Working Video of VTN100 Rice Milling Equipment

Contact Us For 100T/D rice milling project