Machine à éplucher les grains pour éplucher le maïs,blé,des haricots

Bref détails:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, moyenne: 4.50 hors de 5)
Chargement...

1.La machine à éplucher les grains peut peler et séparer le kenel et la peau en même temps.

2.Taux de pelage supérieur à 95%.

3.Facile à utiliser et à entretenir.

4.Économie d'énergie et structure raisonnable.

5.Qualité fiable et meilleur service.

6.nous pouvons fournir un service OEM pour le moulin à riz et la machine à éplucher les grains.

Détails du produit de la machine à éplucher les grains

Zhengzhou Victor Machinery fournit de gros, machine à éplucher les grains moyens et petits pour chaque type de grain, y compris le maïs,riz ,blé,graine de soja, petits pois, seulement, les haricots noirs, etc., nourriture aux haricots, extraction de protéines, etc.. Suivre le changement de régime alimentaire des gens et satisfaire leur quête de nutriments alimentaires et de santé, La machine à éplucher les grains multifonctionnelle est principalement utilisée pour le maïs, riz, blé,sorgho et ainsi de suite ,la machine à éplucher le maïs peut éliminer les impuretés, pelé, nettoyage du grain de variété en une seule fois., les produits finis peuvent être classés en son grossier et en noyau pelé.La machine à éplucher le grain convient à la maison et à l'usine de traitement des céréales.Grain peeler machineLa machine à éplucher le maïs a les avantages d'une belle apparence, structure compacte et raisonnable, installation et utilisation pratiques, débogage et maintenance faciles, haute efficacité et faible perte.Depuis que la machine à éplucher Grian dispose d'un dispositif de vannage pour réduire les opérations de traitement,réduire considérablement l'intensité du travail,et améliorer l’ergonomie de cette fonctionnalité. Nous concevons et produisons la machine à éplucher les grains la plus appropriée en fonction de la situation ou des exigences particulières du client. Une machine à éplucher les grains a été exportée au Kenya, Mexique, Algérie, Philippines,Nigéria etc..

Grain peeler machine price

Structure de la machine à éplucher les grains

Cette machine à éplucher les grains est une éplucheuse horizontale à rouleaux de fer,la machine à éplucher les grains se compose principalement d'une entrée d'alimentation ,couvercle supérieur du rouleau, siège inférieur, plaque murale gauche et droite, trou de décharge, couteau oscillant, fond de tamis,dispositif de nettoyage et autres pièces. Machine à éplucher le maïs avec un espace sous les planches à roulettes enfichables,utilisé pour contrôler le matériel entrant. Il joue un rôle majeur dans la charge de la machine à éplucher les grains.

corn peeler machine for sale

Principe de fonctionnement de la machine à éplucher les grains

Lorsque la machine à éplucher les grains fonctionne, l'arbre rotatif est entraîné par la puissance. Le tambour avec rainure en spirale commence à tourner dans le sens de l'extrémité de décharge. La matière première entre dans l'extrémité gauche de la machine à éplucher les grains par la plaque de couvercle de décharge ouverte et fermée de la trémie. Comme il y a une rainure en spirale sur la surface du tambour, la matière première est transportée et déplacée vers la droite. Sous la rotation à grande vitesse du tambour, le studio génère une pression interne, forcer le grain et le couteau à maintenir le contact et le frottement et la coque est coupée. En même temps, la poulie de broche entraîne la rotation du tambour d'enroulement, et le grain traité s'écoule à travers l'orifice de décharge et se sépare dans la salle de nettoyage de la machine à éplucher les grains. Selon la proportion de matériau est différente, son plus léger dans l'aspiration du tambour sous l'action du vent, le long de l'écran du filtre (Angle) lentement vers le bas, terminer le traitement du grain et enfin dans le seau.

Grain peeling machine

Paramètres techniques de la machine à éplucher les grains

Modèle

VTGT500

Capacité

(kg / h)

500~ 600

Puissance

5.5kw / 8hp

Diamètre du rouleau

(mm)

90*180

Nombre de rouleaux

2

Taille du port d'alimentation

(mm)

57*52

Taille du port de sortie

(mm)

50*43

Taux de pelage

95%

Poids

(kg)

90

Taille

(mm)

680*485*1030

vidéo de la machine à éplucher les grains

Contactez-nous pour la machine à éplucher les grains

Grain peeler machine for peeling corn,wheat,beans

Brief Details:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

1.Grain peeler machine can peel and separate seed kenel and skin at one time.

2.Peeling rate more than 95%.

3.Easy operate and maintain.

4.Energy saving and reasonable structure.

5.Reliable quality and best service.

6.we can supply OEM service for rice mill and grain peeler machine.

Product Details of Grain peeler machine

Zhengzhou Victor machinery provides big, medium and small grain peeler machine for each kind of grain, including corn,rice ,wheat,soya bean, garden peas, mung, black beans etc.Nowadays grain and beans are widely used in high grade cereal flour product, bean food, protein extraction etc. Following people’s diet change and satisfying people’s pursuit for food nutrient and health, Multi-functional grain peeling machine is mainly used for corn, rice, wheat,sorghum and so on ,corn peeling machine can complete remove impurities, peeled, cleaning of variety grain at one time.In addition, the finished products can be classified into coarse bran and peeled kernel.grain peeling machine is suitable for home and grain processing factory.Grain peeler machineCorn peeler machine has the advantages of beautiful appearance, compact and reasonable structure, convenient installation and use, easy debugging and maintenance, high efficiency and small loss.Since the grian peeler machine has winnowing device to reduce the processing operations,significantly reduce labor intensity,and improve the ergonomics of this feature.we design and produce the most suitable beans peeling machine according to customer’s special situation or requirements. Grain peeling machine have been exported to Kenya, Mexico, Algeria, Philippines,Nigeria etc.

Grain peeler machine

Structure of grain peeler machine

This grain peeler machine is a horizontal iron roller grain peeling machine,grain peeling machine is mainly consists of feed inlet ,roller upper cover, lower seat, left and right wall plate, discharge hole, swing knife, sieve bottom,cleaning device and other parts. Corn peeling machine with a gap below the pluggable skateboards,used to control the incoming material. It plays a major role in the load of the grain peeling machine.

Grain peeler machine

Working principle of grain peeling machine

When the grain peeling machine working, the rotating shaft is driven by the power. The drum with spiral groove starts to rotate in the direction of the discharge end. The raw material enters the left end of the grain peeler machine through the open and closed discharge cover plate of the hopper. As there is a spiral groove on the surface of the drum, the raw material is transported and moved to the right. Under the high-speed rotation of the drum, the studio generates internal pressure, forcing the grain and the knife to keep contact and friction and the shell is cut off. At the same time, the spindle pulley drives the wind drum to rotate, and the processed grain flows through the discharge port and separates in the cleaning room of grain peeler machine. According to the proportion of material is different, lighter bran in drum suction under the action of wind, along the filter screen (Angle) slowly down, complete the grain processing and finally into the bucket.

Grain peeler machine

Technical parameters of grain peeling machine

Model

GT-500

Capacity

(kg/h)

500~600

Power

5.5kw/8hp

Roller diameter

(mm)

90*180

Number of Roller

2

Feeding port size

(mm)

57*52

Output port size

(mm)

50*43

Peeling rate

95%

Weight

(kg)

90

Size

(mm)

680*485*1030

video of grain peeler machine

Contact Us For Grain peeler machine