moulin à riz combiné entraîné par un moteur diesel,Machine de moulin à riz SB

Bref détails:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, moyenne: 4.58 hors de 5)
Chargement...

1.Cette machine de moulin à riz combinée a appliqué une technique d'alimentation unique

2.ce type vertical de notre machine à riz combinée peut maintenir une basse température de fraisage

3.La machine à riz combinée à structure simple ,il est plus facile pour l’utilisateur de remplacer les pièces de rechange

4.le moulin à riz combiné peut réduire le taux de cassure du riz et rendre le riz plus blanc.

5.cette machine de moulin à riz série SB a un rouleau en caoutchouc durable

6.c'est une machine de moulin à riz combinée série SB de traitement automatique

8.cette machine de moulin à riz combinée peut être entraînée par un moteur diesel

Détails du produit de la machine de moulin à riz SB

La machine de moulin à riz SB a une apparence attrayante, structure compacte ainsi que l'opération simple et sûre. La machine à riz combinée a principalement résolu certains défauts d'autres machines similaires, comme la balle grossière, pollution de l'air en atelier., cette machine de moulin à riz SB est équipée de dispositifs d'absorption de paillettes, éjection de paillettes et broyage de paillettes.La machine de moulin à riz combinée pourrait séparer automatiquement la balle du riz fini et coopérer avec le paddy décortiqueur de riz,machine à dénuder le riz pour mettre en place un usine de moulin à riz. puis transformez le paddy en riz fini une fois. Ainsi, la production finie a les caractéristiques suivantes: beaucoup de riz blanc,riz fini pur à basse température,moins de coques ,fine balle, hors de porté, faible consommation d'énergie, et il est facile de garder l’atelier propre. La machine à riz combinée B est en effet la machine à riz idéale pour le traitement du riz paddy..

combined rice mill machine for sale

Caractéristiques de la machine à riz combinée

1.Capacité supérieure

Cette machine de moulin à riz combinée a appliqué une technique d'alimentation unique ,les principales pièces de fraisage ont été faites par un rouleau en caoutchouc.il peut améliorer la capacité de la machine.

2.Rendement élevé du moulin

La machine de moulin à riz combinée SB peut être appliquée dans une variété de riz brun.incluez du riz pointu et du riz rond.Le rouleau en caoutchouc et le rouleau de fer peuvent être complémentaires .

3.Faible température de fraisage

ce type vertical de notre machine de moulin à riz combinée peut maintenir une faible température de fraisage dans le processus de travail. pour cette machine avec une conception de débit.il peut réduire

4.Faible taux de rupture
Comparé à la machine à riz combinée à un rouleau de fer,le paddy après le décorticage des rouleaux en caoutchouc,ce sera beaucoup plus facile pour le décorticage des rullers de fer. Le moulin à riz couplé peut réduire le taux de cassure du riz et rendre le riz plus blanc.
5.Rouleau en caoutchouc durable

Système de traitement à double rouleau pour améliorer la durée de vie du moulin à riz combiné. Le rouleau en caoutchouc peut peler la peau brune et le rouleau en fer peut peler et le riz blanc. Système de traitement de la remorque dans un moulin à riz qui passe.

6.Traitement automatique

La machine de moulin à riz SB a mis le riz dans le trou d'alimentation,puis le riz blanc et la balle sortiront de différents débouchés.Après le paddy passant le rouleau en caoutchouc et arriver au rouleau de fer ,le riz et la balle étaient sortis de manière séparée.

7.Pièces de rechange faciles à remplacer

La machine à riz combinée à structure simple ,il est plus facile pour l’utilisateur de remplacer les pièces de rechange .

8.Moulin à riz à entraînement diesel

Le moulin à riz diesel peut être conduit au diesel ,moteur à essence ,Moteur électrique .Moteur diesel et machine à riz à moteur à essence adaptée aux zones où l'électricité est manquante.

diesel rice mill machine

Principe de fonctionnement de la machine à riz combinée SB

Tout d'abord, le paddy est versé dans la trémie d'alimentation de la machine à riz combinée, et ils sont séparés des articles divers par le tamis vibrant. Ensuite, le paddy nettoyé passe par le dispositif magnétique à travers le flash board de la trémie pour enlever les articles divers, ils sont ensuite transportés par le rouleau d'alimentation vers les deux décortiqueurs à rouleaux en caoutchouc pour décortiquer. L'adaptateur de flux de la machine à riz combinée SB ajuste la vitesse d'alimentation. Le rouleau rapide et le rouleau lent tournent en sens inverse avec une différence de vitesse de ligne de 3,6 ampères, et leur proportion de vitesse de rotation est 1:1.35. Le taux de décorticage est supérieur à 95%, le jeu entre les deux rouleaux est réglé par le régleur de jeu. Après décorticage, le souffleur de paillettes souffle la balle dans le mélange hors de la machine. Le paddy runtish s'écoule de la machine à riz combinée par la sortie de paddy, et le riz brun entre dans la salle de mouture pour la mouture, enfin, il sort par la sortie du riz sous forme de riz fini.

En cours de fraisage de machine à riz SB, le ventilateur à haute pression souffle l'air en permanence dans le noyau creux de l'arbre principal pour refroidir la salle de fraisage et assurer que le riz fini est clair et brillant, moins cassé, et faire éjecter la balle en douceur. L'appareil utilisé par gravité près de la sortie du riz et ajuste la blancheur du riz, les fines paillettes sont expulsées de la machine à riz diesel par le pore du tamis hexagonal.

combined rice mill machinecombined rice mill for sale

Paramètres techniques de la machine à riz combinée

ModèleSB-5SB-10SB-30

SB-50

Capacité

(kg / h)

500~ 600700~ 9001100~ 1500

1800~ 2300

Taille du rouleau en caoutchouc

(mm)

180×120233×152283×180

254×254

Puissance

(kw)

5.51115

22

Taille

(mm)

860*692*1290760*730*1700970*760*1760

1070*760*2200

Poids

(kg)

130180320

630

vidéo de la machine à riz combinée

Contactez-nous pour la machine de moulin à riz SB

combined rice mill driven by diesel engine,SB rice mill machine

Brief Details:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4.57 out of 5)
Loading...

1.This comibined rice mill machine applicated a unique feeding technique

2.this vertical type of our combined rice mill machine can keep low milling temperature

3.The combined rice mill machine with simple structure ,it’s easier for user to replace the spare parts

4.combined rice mill can reduce the breakage rate of rice and make the rice whiter.

5.this SB series rice mill machine has durable rubber roller

6.it is an automatic processing SB series combined rice mill machine

8.this combined rice mill machine can be driven by diesel engine

Product Details of SB rice mill machine

SB rice mill machine has attractive appearance, compact structure as well as the simple and safe operation. Combined rice mill machine mainly resolved some defects of other similar machines, such as the coarse chaff, air pollution in workshop.Besides, this SB rice mill machine is equipped with devices of chaff absorbing, chaff ejecting and chaff crushing.Combined rice mill machine could automatic separate chaff from the finished rice and cooperate with paddy rice husker,rice destoner machine to set up a complete rice mill plant. then process paddy into finished rice by once.So the finished production has the following characteristics: much white rice,pure finished rice with low temperature,less husks ,fine-chaff, high output, low consumption of power, and it’s easy to keep workshop clean.SB combined rice mill machine is indeed the ideal rice mill machine for paddy rice  processing.this combined rice mill machine can be driven by electric motor and diesel engine.

SB rice mill machine

Features of combined rice mill machine

1.Higher capacity

This comibined rice mill machine applicated a unique feeding technique ,the main milling parts was made by rubber roller.it can improve the capacity of machine.

2.High mill yield

SB combined rice mill machine can be applied in variety brown paddy.include sharp rice and round rice.Rubber roller and iron roller can complementary .

3.Low milling temperature

this vertical type of our combined rice mill machine can keep low milling temperature in working process .for this machine with flow design.it can reduce

4.Low breakage rate
Compared with single iron roller combined rice mill machine,the paddy after rubber roller hulling,it will be much easiler for iron ruller hulling.combined rice mill can reduce the breakage rate of rice and make the rice whiter.
5.Durable rubber roller

Double roller processing system to improve the service life of combined rice mill .The rubber roller can peel the brown skin and iron roller can peel and white rice.Tow processing system in one passing rice mill.

6.Automatic processing

SB rice mill machine put the rice into feeding hole,then the white rice and chaff will out from different outlet.After paddy passing the rubber roller and get to iron roller ,the rice and chaff was out in separate ways.

7.Easy to replace spare parts

The combined rice mill machine with simple structure ,it’s easier for user to replace the spare parts .

8.Diesel drive rice mill

Diesel rice mill can be driven by diesel ,gasoline engine ,electric motor .diesel engine and petrol engine rice mill machine suitable for areas where electricity is lacked.

SB rice mill machine

Working principle of SB combined rice mill machine

Firstly the paddy is poured into the feeding hopper of combined rice mill machine, and they are separated from sundries by the vibration sieve. Then the cleaned paddy passes by the magnet device through the flash board of the hopper for removing sundries, afterwards they are carried by the feeding roller to the two rubber-roller husker for husking. The flux adapter of SB combined rice mill machine adjusts the feeding speed. The quick roller and the slow roller rotate reverse with 3.6mps difference of line speed, and their rotate-speed proportion is 1:1.35. The rate of husking is more than 95%, the clearance between the two rollers is adjusted by the clearance adjustor. After husking, the chaff blower blows the chaff in the mixture out of the machine. The runtish paddy flows out of the combined rice mill machine through the paddy outlet, and brown rice goes into the milling room for milling, lastly it goes out through the rice outlet as finished rice.

In the process of SB rice mill machine milling, the high-pressure blower blows the air continually into the hollow core of the main shaft to cool the milling room and ensure the finished rice clear and bright, less broken, and make the chaff ejecting smoothly. The gravity-used device near the rice outlet and adjust the whiteness of rice, fine chaff is expelled out of the diesel rice mill machine through the pore of the hexagon sieve.

SB rice mill machineSB rice mill machine

Technical parameters of combined rice mill machine

ModelSB-5SB-10SB-30

SB-50

Capacity

(kg/h)

500~600700~9001100~1500

1800~2300

Rubber roller size

(mm)

180×120233×152283×180

254×254

Power

(kw)

5.51115

22

Size

(mm)

860*692*1290760*730*1700970*760*1760

1070*760*2200

Weight

(kg)

130180320

630

video of combined rice mill machine

Contact Us For SB rice mill machine