about victor rice mill

nous sommes situés dans l'ancienne ville de Zhengzhou avec une bonne réputation de ville de machines en Chine.Nous avons été engagés dans l'industrie des machines agricoles comme le moulin à riz combiné,machine de décortiqueuse de riz paddy,égrappoir à riz,niveleuse de riz,usine de moulin à riz ,trieur de riz
, depuis une dizaine d'années. Qui sont largement utilisés dans les petits,Terres agricoles moyennes et lare Excellent service, Haute qualité, Prix ​​compétitifs, et la livraison en temps opportun est notre philosophie, nous coopérons pleinement sur la base de l'égalité et des avantages mutuels avec les partenaires.

Nous espérons sincèrement devenir votre fournisseur et partenaire en or dans le domaine agricole . Avec une infrastructure de pointe et une équipe de techniciens expérimentés, et des travaux qualifiés, nous nous assurons d'offrir des produits qualifiés de qualité supérieure aux prix les plus compétitifs dans les meilleurs délais. Suivre ces valeurs commerciales très recherchées; la société possède ses propres lauriers de ses clients dans le monde.

En nous choisissant comme partenaire dans le domaine des affaires agricoles, vous éviterez de perdre énormément de temps et d'argent, mais aussi en vous apportant un engagement mondial significatif.

Nous nous consacrons fortement à la livraison à temps et au meilleur service dans chaque produit que nous avons partout dans le monde. alors, l'amélioration continue des services et de la qualité est notre grande responsabilité principale de chaque employé de notre entreprise.

about victor rice mill

we are located in the ancient Zhengzhou City with a good reputation of machinery town in China.We have been engaged in the industry of farm machinery like Combined rice mill,paddy rice huller machine,rice destoner,rice grader,rice mill plant ,rice sorter
, for about ten years. Which are widely used in small,medium and lare farm land Great Service, High Quality, Competitive prices, and Timely delivery is our philosophy, we fully cooperate on the basis of equality and mutual benefit with partners.

We hope sincerely to become your golden supplier and partner in the farm field . With state-of-the-art infrastructure and a team of experienced technicals, and skilled labors, we ensure to offer superior qualified products at most competitive prices in least lead time. Following these much desired business values; the company has own laurels from its clients globally.

Choosing us as your partner in the farm business field can help you avoid wasting enormous amounts of time and money, but also bringing you a significant global undertaking.

We strongly devote ourselves to time delivery and best service in each product we at anywhere in the world. so, the continual improvement in the services and quality is our big main responsibility of every employee in our company.